Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
21 septembre 2007

une journée bien spéciale...

Aujourd'hui, j'ai 30ans!
Alors, le programme c'est:
grass'mat, brunch, salon de beauté,
resto chic&fin, shopping, ...

AHAHAH!!!!
Mais non, je vais bosser, faire les courses
et finir mon ménage!

La fete c'est ce week-end!

Allez, pour mes 30 "balais", je partage avec vous cette belle fleur!

S5004255

Et le + mignon, c'est la vidéo, sur le blog de nadou&pounet!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
30 ans quand même ...
M
bonjour virginie je vous souhaite a mon tour bon anniversaire c est vrai 30a ca se fete vous aurez droit aux bisoux supplementaires dimanche tendresse mamyleine et jonathan
C
joyeux anniversire ma cousine! Déjà trente ans. Profite de cette merveilleuse journée. On a pas tout les jours 30 ans. GRos bisous<br /> Cécile
P
ET OUI ,le travail c'est la santé voila pourquoi tu arrive si vite a 30 ans, en plus il fait beau .la prédiction maternelle se realise,le21/09 depuis30ans il fait beau.merci virgo de nous assurer chaque année grâce a ton avènement<br /> une belle journee de septembre......<br /> bref,Je te souhaite un tres joyeux anniverssaire ..... je suis tres heureux de de le feter avec la famille et tout les amis qui t'entoure gros bisous.
C
N' ayant pas la vidéo pour faire comme Matisse (trop mimi !!!) Nous prenons notre clavier pour te te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE . <br /> Ta raison 30 ans cela se fête . Passe une excellente journée. <br /> <br /> PS Régis et Nadine ont l'air de s'éclater !!! <br /> <br /> GROS BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité