Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
25 juin 2007

La fete de la RTM

Une super journée avec plein de choses à faire:
structure gonflable, picnic, spectacle d'animaux(on a vu un Ours!), etc...

S5003096_editedS5003098_editedS5003100_edited
S5003102_editedS5003107_editedS5003109_edited
S5003114_editedS5003119_editedS5003118_edited

C'était trop bien! Je me suis amusé jusqu'à épuisement!
(je me suis endormi dans le manège!mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle journée pleine d'amusements !!<br /> tu dois rentrer la tete pleine de jolies choses à rever<br /> bisoux a voux 3
N
Vous avez pas honte d'épuiser ce petit .....à s'amuser......<br /> <br /> Au fait, Virginie, je ne t'aurai jamais imaginée avec ce look mais cela te va très bien... Où est l'ours ???<br /> <br /> BISOUS, gros câlins à Matisse
S
Il semble en effet que ce fut une journée mémorable !<br /> J'ai vu un beau prince et sa princesse un joli bébé dormeur et le hibou (la chouette ,) qui fait coucou.<br /> Gros bisous à toi adorable Matisse et bisous à tes parents.<br /> Surtout quand vous montez sur Paris prévenez moi qu'on puisse enfin se voir en vrai !<br /> A bientôt.<br /> Sonia
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité