Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 juin 2007

Bonne Fête Maman !

Voici le cadeau pour ma Maman:

S5002603_editedS5002617S5002605
S5002615S5002616

c'est un cabas pour les affaires de piscine,
avec une poche intérieure, une pochette zippée et un petit sac zippé et plastifié pour le maillot mouillé.
J'ai tout fait toute seule et je suis plutot contente du résultat!..hihi
Espérons que ma Maman aussi...

ps: il y a un album aussi sur le sac!..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super sympa ce sac Virginie et puis Matisse pour le tester bravo il a tout essayé la forme, la longueur, la doublure, le jetté pour la solidité tu as vraiment un super testeur bravo.<br /> <br /> Bisous Odile
C
Mais alors, tu es prêtepour le swap, sac de plage !!!!! c'est super ce que tu as fait
N
Eh oui Il est encore plus beau en vrai, je suis une Maman très fière ....d'ailleurs dès ce matin j'ai exibé mon sac ; collègues sont envieuses et très admiratives... il fait l'unanimité...il est super réussi donc merci ma grande; Et tu sais que si je le trouve beau c'est que c'est VRAI. Les PTT ont fait durer le suspens mais la surprise a été d'autant plus grande. Très touchant le collier de bisous et la tarte d'amour mais çà chutt vous ne le verrez pas c'est notre secret.
V
Oh la vache ! C'est un chouette KDO !
S
je le trouve ravissant ce sac, je suis sur que ta maman aimera
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité