Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
28 mai 2007

Pantalon rose-garçon !!!

C'est qui cette petite fille à la maison???

S5002584_editedS5002587_editedS5002588_edited

C'est Matisse, en rose bonbon!!!

S5002582_editedS5002601_editedS5002583_edited

Il n'est pas pour lui ce joli pantalon...
Il ne fait que le mannequin!!!
Dommage, moi je trouve ca trop beau le rose des filles pour les garçons...

Vous croyez que je pourrais/devrais?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa ce petit pantalon mais c vrai que rose fluo pour ton petit bonhomme ca fait drôle (remarque je suis peut être un peu vieille france lol). Par contre j'aime bcp tes autres créations les sacs très sympas et les portes tout pas mal non plus continue tu vas pouvoir te recycler mdr<br /> <br /> Bisous<br /> Odile
S
et pourquoi pas après tout qui a dit que le rose n'était que pour les filles!!!<br /> biz à vous tous et à bientot
P
Le rose te va trop bien Matisse, je vais demander à Doudou de te prendre avec lui à Toulouse
N
A mon avis tu as le syndrome de la poupée barbie !mais il faut bien admettre que bon,c'est vrai le rose lui va à merveille....<br /> biz
N
Après la couture l'essayage, il est très réussi ton pantalon et tu es un très très beau manequin<br /> félicitation <br /> bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité