Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 mai 2007

J'ai participé toute cette semaine à une idée

J'ai participé toute cette semaine à une idée tres sympa!

C'est aujourd'hui que l'on dévoile nos "tranches de vie".

Pour que vous compreniez, j'ai noté  le thème imposé chaque jour.

Et voili-voilou le résultat:

 

 

J1 : prendre la 1ère chose que vous voyez en vous réveillant (chose = objet, personne, animal...)

 

S5002416

 

jusqu'au 1er jet d'eau dans le visage, je suis un zombi!!!

 

J2 : votre déjeuner .(pic nic, barbecue ou déjeuner dominical en famille vaec tonton Marcel et cousine Jeanine ?)

S5002467

euh là on déjeune plus, on bricole!!! Mais tout le monde est là!

J 3 : autoportrait (pour bien démarrer la semaine, incognito si vous ne voulez pas montrer votre trombine sur le net)
voir J5!!!

J 4 : une chose que vous chérissez.

 

S5002552

 

keskecé???
mon foulard de portage!!!
je l'adore, je trouve ca super pratique, et je l'ai tous les jours avec moi et avec Matisse dedans!!!

 

J 5 : vos pieds (votre plus beau vernis ou vos plus belles chaussures...)

 

S5002559_edited

mes pieds apres une journée de travail!
Eh oui, je suis tjs pieds-nus: le bonheur!!!
J3Regardez bien, tout au fond, on voit ma tite-tete!!!

J 6 : dehors (dans la rue, sur le chemin du bureau ou de l'école, dans votre jardin...)

 

S5002548

 

Non, non, promis, ce n'est ni une carte postale, ni une photo de vacances!..
  C'est bien une photo prise sur mon trajet de travail!
hihi! la chance...!

 

J7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo (brossage de dents, lire un bouquin...je ne cautionne pas les activités a 2 ;o)...)

 

S5002551_edited

 

une tite caresse à mon Petitou
(soupir/sourire/tendresse/bonne nuit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ces tranches de vie,je me reconnais un peu la dedans, et moi aussi mes pieds sont cracra le soir, car rien de mieux que le pieds nus, <br /> le calin du soir à ne pas zapper, c est un moment tellement important pour toutes les deux.<br /> et nous aussi on a un paysage ravissant, les bateaux ne sont jamais loin<br /> biz et continue à nous montrer tes tranches de vie<br /> sissi
S
Super ces tranches de vie !<br /> J'adore... tout ! Et surtout le p'tit prince !<br /> Vivement que je le rencontre en vrai.<br /> Bisous à tous.<br /> Sonia
N
TRES SYMPA ce défi....<br /> TROP GRADO ces pieds<br /> TROP BELLE la vue<br /> TROP PRATIQUE cette écharpe<br /> TROP CRAQUANT le moussaillon<br /> <br /> BIZ BIZ encore d'autres bonnes idées ????
M
très sympathiques ces photos ! merci de partager cette tranche de vie quotidienne ; ça respire la famille chez toi ! j'adore la vue sur le... port ?<br /> et ton loulou est tout craquant !
L
Je ne reviendrais pas sur la vue pour ton trajet vers le boulot! je me reconnais dans bcp d'images mais surtout surtout dans celle du matin: J'ai le même pommeau de douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Euh, juste pour savoir, tu te les laves le soir aussi tes pieds? ;-DDDDD
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité