Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 mai 2007

avis à la population!!!

sacCa y est -enfin- je me suis mise à la couture.
Le résultat est plutot pas trop mal!
Bon, ya plein de défauts, pas de doublures, etc... mais ce sont mes tout premiers pas!

sac2

Alors, qu'on se le dise:
vos prochains cadeaux seront de la part de ma Toyota&moi!
(pour toute commande, veuillez renvoyer le bon rose,  salle 364, 17ème étage, bat3!!!mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut pas s'arrêter là ! C'est bien partie !
L
Ah quel succès ce sac ! Il a fait de petits chez les cousettes ! Bravo pour ce sac ! Continue sur cette belle lancée ! Ma soeurette adore le sien !
S
Je suis admirative, moi je deteste la couture !<br /> Ils sont très chouettes tes sacs.<br /> Modèle N° 2 pour moi !<br /> Je vais de ce pas choisir le tissu.<br /> Bises
N
et oui très douée, je pense qu'elle tient cela de sa mère..... J'en commande un, tissus à ta convenance mais pas trop chère pour ta petite Maman et avec mon exemplaire, je te fais de la pub et çà y est tu peux faire la concurrence aux chinois... ou aux turques.... 15 euros, tu prends les chèques ? çà te va comme 1er prix de lancement ? Je ne serai choisir si ce n'est que je préfère le modèle N° 2. ABravo ma puce, je suis fière de toi. PLEIN DE GROS BISOUS
T
Plutot douée ma grande soeur !! moi je passe commande !! j'adore !!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité