Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
25 novembre 2010

mini chamboule-tout jeu n°4

011

Inspiré d'un super livre d'activités dont j'ai oublié le titre et qui n'est plus édité
(on est bien avancé avec ça!),
voici la version d'appart' d'un autre jeu de kermesse incontournable!
( la balle étant attachée, on évite les débordements et les accidents + ou - dangereux, ce qui est plutôt une très bonne chose!)

Les enfants ont adoré!
Pour le coup, ils jouaient chacun leur tour,
ce qui a aiguisé leur esprit compétitif!
Mais c'était le dernier jeu et la proximité du trésor a écourté la compèt'.

Pour autant,
je suis contente d'avoir réalisé ce jeu.
Il est simple et efficace
( comme son grand frère je trouve).
Je le recommande à toutes les sauces!!!
( euh...tout le monde a compris le principe?je n'explique pas la règle?!!!??)

013 053 052

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive les gastro !!!!!! mais pourquoi nous les adultes, il nous faut des jeux sophistiqués pour s'amuser, alors qu'avec quelques rouleaux de .... <br /> Allez chiche la prochaine fois que j'invite, heu non, je me dégonfle.... c'est la peur du ridicule !!!!!<br /> Bisous merci Virginie, à demain. Gros bisous à vous tous.
S
Génial ce chamboule tout ! Décidément qu'est-ce qu'on ne fait pas avec les rouleaux de PQ ?!!!<br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité