Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
27 novembre 2010

Et à la fin ...

019
Ayant participés à toutes les épreuves,
les enfants ont gagné des pièces
(cachés dans les poches, pièces en pate à sel réalisées avec Matisse).
Ils devaient en réunir au moins 20 pour accéder à la carte au Trésor!
Ils ont donc mis leurs pièces en commun,
les ont compter plusieurs fois et
OUF
il y en avait assez!
054022
Sur la carte, pas de croix visible indiquant le trésor...
A eux de mettre une croix
où ils pensaient trouver le trésor
( 1croix chacun sur la carte, avec leur prénom à côté )
056059
Un des Pirates s'est approché de la Vraie croix
( elle était dessiné, en rouge, au dos de la carte! )
Ils ont GAGNé le Trésor!!!!!!!!!

Quel Bonheur ce Trésor,
avec plein de trésors dedans!!!!!
( des pièces en choco, mini-carambars, , bracelets élastiques, serpents gluants, etc...)
Ils se sont tout partagés,
dans leur sac donné auparavant avec le déguisement!
060061

Ce Trésor, cette carte...
des sourires, des peurs, et du BONHEUR
Les enfants ont vécu cette chasse au Trésor comme une vraie,
comme si ils étaient dehors, de vrais pirates,de vraies pièces!
Je suis super contente,
tout a super bien fonctionné!
Et ce Bonheur à voir sur leurs visage
J'AdoRe!

PS: Sissi, bien sûr que oui, tu peux piquer toutes les idées!
Jean-Ju, pour 2014, faut voir le thème, pourquoi pas?!!!
Et à tous ceux qui ont tenus bon jusqu'au dernier message Merci!
C'était long de raconter cet anniv' mais il fallait bien que je le déguste!hihi



Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reste sans voix, vraiment tu as fait de cette journée d'anniversaire une merveille, matisse peut etre fier de sa maman.<br /> et ça ta prit combien de temps pour tout préparer? je ne sais pas si j aurais la patience<br /> en tout cas super!!! bravo!!!<br /> pleins de bisous à vous à bientot
D
Coucou !<br /> Si ça t'intéresse, j'ai mis des infos complémentaires sur la vente dont j'ai parlé sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> (tu peux aussi jeter un oeil au site de Baos) baosconcept.blogspot.com<br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite !
J
Comme les autres et tous les lecteurs sans doute, je te félicite également. Tout le monde s'est vraiment bien amusé et toi la première: tu peux être fière!!!<br /> Pour 2014, je pense qu'on pourra recyclé la malle aux trésors et compagnie qui en plus auront pris de la bouteille et avec quelques toiles d'araignées, ca fera encore plus vrai! A Concarneau, la piraterie semble inévitable comme thème... A moins qu'on soit ailleurs d'ici là!<br /> Bisoux et vivement les posts suivants
E
Quel travail !! vraiment félicitation, quel super anniversaire !!! j'espère que matisse et ses copains en on bien profité... en tout cas ils ne sont pas prêt de l'oublier !!! qu'est ce qua ca va être pour ces 10 ans ??? gros bisous à vous 3
P
C'est un super anniversaire que Matisse a eu et surtout félicitations pour cette organisation rien ne manquait.<br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité