Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
14 octobre 2010

Jour de grève = petits bonheurs

015019
006005
031034
010058
036044
014057

Les jours de grève,
pour aider les parents,
la ludothèque ouvre aux enfants du centre aéré.

Mardi dernier, ils étaient 7
et c'était vraiment chouette!

il y a eut des chefs-d'œuvres crayonnés,
des courses organisées,
des soleils imagés,
des trésors de cours et de couleurs,
des pieds gigotés et aérés,
des jeux même pas sophistiqués!

On s'est bien amusé!
Merci à vous...
on remet ça quand vous voulez!
( enfin quand les Grands le décident! hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui que du bonheur, pendant que les grands se débrouillent à qui mieux mieux pour pouvoir sustenter leurs petits, eux se réjouissent, d'être hébergés par les copains, les nounous ... font des chefs d'oeuvre, j'ai toujours été fan des dessins à la craie au sol (mais pourquoi j'ai jamais fait tout çà, moi !) à part m'aérer les pieds hihi Matisse .... merci Virginie de nous faire partager cet univers dans ce monde si tracassé.... c'est vrai la couleur verte de l'écriture fait mal aux yeux (Sonia, qui est daltonienne ?!) Bonne journée, bon courage à vous tous, et gros gros bisous.
S
Mignon tout plein ce reportage ensoleillé ! Euh tu peux mettre une autre couleur que le jaune Virginie pacque ça fait mal aux yeux !!! Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité