Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
13 octobre 2010

Cubes en guirlande, comme par magie !

006

Pour faire cette jolie guirlande, c'est très simple:
- acheter des feuilles de couleurs (3francs 6sous chez L*dl)
- apprener à plier vos papiers en cubes grâce à Fifi Mandirac
tuto ICI
- assembler le tout avec quelques perles et un grelot au bout!
- suspendre en faisant une belle étoiles avec du masking tape
( le merveilleux scotch japonais ! )

Je suis ravie du résultat.
Matisse, qui en a hérité dans sa chambre,
l'admire sans arrêt et
souffle dessus pour la faire légèrement tinter!

C'est presque magique!
Belle guirlande à vous!!!


016  018 015 013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta guirlande elle est superbe ! Merci pour le tuto. J'aime beaucoup le fond gris de ton blog !<br /> Bisous
N
super chouette pour petits et grands d'autant qu'on peut le décorer pour toute occasion, çà me plait beaucoup. De la à en créer une..... il y a tout un monde
M
Je suis justement dans les guirlandes en ce moment, et je tombe sur ton blog, je vais tester ces cubes en guirlande dès demain, c'est super joli, j'vais faire ca pour la chambre de mon loulou aussi.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité