Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 janvier 2011

Ce qui m'a occupé toute la semaine

les cartes de vœux!
Je n'ai rien fait d'autre tous les soirs!
J'y ai mis tout mon cœur et tous mes bons vœux
Je vous les dévoile en avant-première,
avant qu'elles arrivent dans vos boites aux lettres
(je croise les doigts pour que la Poste soit tendre avec ... )
002006
003004

001
Alors...
vous avez hate ??!

Ça fait un très joli mur,
je ne sais pas si je vais les envoyer finalement!!!
hihi


Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tu as de belles idées...en plus tu es parfaite ! tu les mets en oeuvre et en fait profiter tout le monde !!!! mais il faut que je prenne exemple ! vraiment ! Bravo pour ce goût et cette poésie.<br /> une très bonne année à vous<br /> bizzzzz
N
Celle-ci est vraiment chouette et originale une fois de plus .... Place est faite pour que TA carte de voeux soit "exposée" ..... c'est tellement sympa d'avoir ce clin d'oeil et la frimousse de Matisse toute l'année sous ses yeux !<br /> Merci beaucoup, j'ai, on a effectivement hâte...Merci, gros bisous.
S
Oh ! Tu t'es encore surpassée ! Décidemment j'adore ! J'en viens presqu'à regretter de ne pas en avoir fait. L'année prochaine peut-être ! C'est tellement agréable de recevoir de si jolies cartes et faites avec Amour.<br /> Plein de bisous et encore des tonnes de belles choses pour toi et ta famille cette année !
P
On attend le facteur avec impatience<br /> Bisous
J
... que de patience, courage, imagination et enfin plaisir; pour toi sûrement mais pour nous surtout: MERCI!!!<br /> Vivement le passage du facteur!!!<br /> Bisouxxx à tous les 3
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité