Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
18 octobre 2010

Belles images

358

Merci Gaëlle!
Sans le savoir,
tu as complété
une bien jolie collection!
Matisse était ravi!
{ Gaëlle est notre libraire nationale!
Elle nous a offert l'affiche de Superlapin! }

Bonbek a été adopté,
j'ai même pas pu
le voir en entier!
Et Matisse m'a déjà demandé
de lui acheter le prochain numéro!
{ Bonbek est un magazine plein de ressources,
+ d'infos sur le site! }

Quand au livre de Gilbert Legrand,
je ne l'ai pas encore dévoilé,
je me le garde un petit peu!hihi
( mais je te dirais Tout!)
{ Le grand Show des petites choses,
conseillée par Gaëlle, un vrai coup de cœur! }

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas encore vu ce billet!<br /> <br /> Je suis toute émue!!<br /> Merci, <br /> Vraiment...<br /> <br /> Ça me touche beaucoup!
N
Un belle vitrine avec un super mannequin.... qui donne envie de lire, de raconter, heureusement qu'il existe encore ces chouettes boutiques avec des gens passionnés, passionnants. Allez raconte Virginie le livre de G. Legrand.... gros bisous à vous trois et un gros câlin à mon petit fils préféré...
S
Oh ! La belle collec ! Avec ça Matisse est paré pour la lecture. Si tout se passe comme prévu je te verrais chez Ninou Matisse... Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité