26 octobre 2009

Réconfort

besoin de douceurbesoin de tendressesucrerie - cochonnerie - gourmandiseet secret pour tenir le coup, toujours!"le gout qui donne de la force"
Posté par vinymatisse à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 octobre 2009

Les vacances, c'est ça qu'il nous faut!

Matisse est parti ce midi, avec sa Mamyleine!8jours en Belgique ( à Mouscron )Du repos, bien venu, après un premier trimestre fatigant!Dimanche dernier, Matisse se lève et me demande:" -J'ai quoi aujourd'hui? École? Centre aéré? Ludothèque?(mon travail!)-Non, tu n'as rien aujourd'hui..."C'est là que je me suis rendue compte qu'il a de sacrées semaines mon Petitou.Du lundi au samedi, tous les jours un lever, un départ hors de la maison, pour toute la journée! Bref, la vie de tout plein de petits écoliers, certes,mais il est... [Lire la suite]
Posté par vinymatisse à 17:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2009

Les Bottes

Depuis longtemps, Matisse adore les bottes.Cet été, en Normandie, elles ont été utiles tous les jours,donc photographiées sous tous les angles!Notre temps pluvieux d'en ce moment est une bonne occasion de vous montrer mon reportage sur les bottes!( sans intérêt, mais bon, elles sont belles ces bottes!hihi )
Posté par vinymatisse à 00:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 octobre 2009

Serial crocheteuse #5

Julie a dit:fais-moi peur!Alors, t'as eu peur??!(pour les détails: le nez rouge est fait-mains, au crochet bien sûr!)Bon, et pour voir des vraies Sérial-crocheteuses,qui font de beaux trucs qui font peur,il faut aller chez Julie,en cliquant juste ICI !
Posté par vinymatisse à 22:32 - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Sur la route de la MAC ...

j'ai retrouvé les doux chemins de la couture! cape inspirée du super patron de Karen icilaine bouillie et biais Petit Pansac Hibou, tuto trouvé icimanteau découpé pour Elodie!modèle des Intemporels pour femmes enceintes.Et aussi des petits cadeaux que je ne peux pas montrer...(mon colis tres en retard part très vite!)
Posté par vinymatisse à 22:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 octobre 2009

Le froid est arrivé !

bonnet - gants - écharpes et slips H&M offerts par Mamyleine vendredi midi! essayage dans la chambre avant de dormir, avec défilé et streap-tise! et je sais il n'y a pas 2r à parure, mais c'est trop tard!!!
Posté par vinymatisse à 00:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 octobre 2009

Besoin de partager

Partager cette photo que j'adoreet partager des nouvelles moins légères.Ninou est toujours hospitalisée.Elle a eu un scanner pour voir si l'œdème a diminué: il a diminué.Le staff de neuro-chirurgie statue demain sur son cas.Mais aujourd'hui, elle a eu rendez-vous avec le professeur qui l'a suivi lors de sa radiothérapie. Il lui a dit que la tumeur était forcément cancéreuse. Il lui a parlé de stéréo-radiothérapie, technique très pointue, à cheval entre la chirurgie et la radiothérapie. Il faudrait, pour cela, réduire la tumeur, qui... [Lire la suite]
Posté par vinymatisse à 22:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Arc-en-ciel

la joie des couleurs!et les coulisse d'un arc-en-ciel!
Posté par vinymatisse à 00:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2009

GrrrRRRRrrrrrr . . .

Un message avant de partir au travail,pour que tout le monde soit au courant,même si c'est pas facile de trouver les mots.Ninou a fait un IRM de controle hier matin.Les images ont révélé une tumeur au cervelet.La tumeur est toute petite: 2,5millimètres,elle est prise au tout débutet devrait pouvoir partir par Radiothérapie(pas d'opération donc)Il y a un œdème autour de la tumeurqu'il faut résorber rapidement.Elle est donc hospitalisée pour 48h.Pour le moment, son téléphone est coupécar elle n'a pas de chargeur, ni de téléphone fixe(ce... [Lire la suite]
Posté par vinymatisse à 08:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Comme ils sont beaux!

échantillons de beaux moments:Vous aurez, bien sur, reconnu:Matisse, Elodie (avec son bébé garçon dans le ventre!),Emilie et Sisco (le chien!)
Posté par vinymatisse à 00:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]