Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
5 juillet 2011

Mauvaise nouvelle ...

Je profite de ce blog, des tous ses lecteurs sous-marins, pour donner des nouvelles de Maman. Je l'ai vu le week-end dernier, à l'hopital, son état était stable. Ce soir, une amie est allée la voir: elle est sous oxygène, un examen a révélé un oedème au poumon. Elle passera en soins intensifs cette nuit si elle ne va pas mieux. J'appelle son médecin demain matin pour en savoir le plus possible.

Je suis désolée, je n'appelle personne, je préfère garder égoistement mon malheur pour le moment.

Je n'ai trouvé que ce blog pour donner des nouvelles à qui veut les entendre, pas le courage, l'envie non plus d'utiliser les autres moyens de communication...

019

je pense fort à mon Petitou, bien entendu .  .  .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve et si je peux faire quoi que ce soit...<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> Sonia
P
Nous espérons que tu as eu de la part du médecin des nouvellles rassurantes et que Ninou n'aura pas eu besoin d'aller en soins intensifs.<br /> Nous sommes vraiment de tout coeur avec et lui souhaitons bon courage.<br /> Tu sais que si tu as besoin nous sommes là surtout n'hésite pas.<br /> On t'embrasse très fort.<br /> Une petite carte part en Normandie.
J
vraiment de tout coeur avec toi avec ta maman, je comprend que tu ne puisses pas avoir la force de communiquer autrement! on ne sait que dire dans ces moments la mais vraiment on pense fort a ta maman, a toi et bien sure matisse; rien n,'est evident! bisous <br /> julie
B
je donnerais tout pour que ninou aille mieux je suis de tout coeur avec toi ma puce ne l'oublie pas
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité