Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 juin 2011

Le Cirque

Samedi matin, Matisse cloture une année de Cirque par un spectacle, avec tout son groupe, devant tous les parents. Il me parle de son stress, mais il est d'attaque pour l'affronter!

Je ne pourrais pas dire précisement ce que cette activité a apporté à Matisse, mais elle l'a aidé à grandir, à affronter ses angoisses, à voir ses progrets, à prendre confiance en lui et à croire en lui!

C'est énorme! Et c'est tellement important! Je suis contente d'avoir fait ce choix pour lui cette année. Je pense que c'était une étape nécessaire. L'année prochaine, il voudra peut-etre choisir autre chose. Mais une chose est sûre, il a adoré le cirque, il veut continuer alors que j'ai presque dû le punir pour qu'il y aille!hihi

Les photos sont de médiocre qualité, c'est que ça bouge un spectacle de cirque!!!

136

142

156

172

Merci, très grand merci à sa prof Nina qui est tout simplement Extra (si tu passes par là, toi qui est toujours à 100000, tu peux me dire à quoi tu carbures?!!!mdr)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Matisse pour cette année de cirque<br /> <br /> bravo Virginie qui connait bien les enfants et sait particulièrement ce qui est bien pour Matisse<br /> tu es une SUPER MAMAN BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité