Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 mai 2011

Encore?

C'est trop là, encore une douzaine de photos!!!!

Mais que voulez-vous, je ne pouvais pas laisser au rebus ces photos! Admirez plutot:

¤ cette charmante petite crique où nous avons pique-niqué

¤ la foret de pins couchés où l'on voyait les ombres danser, on entendait le vent souffler mais on était bien abrité ... un spectacle presque magique!

¤ les copines, jusqu'à la coiffure...in the wind!

¤ Matisse motivé jusqu'au dernier kilomètre!

¤ le joli petit nuage qui nous a fait pensé à un soleil, charmant, attendrissant!

¤ le rocher sous-marin

¤ et le gouter, avant de rentrer

100097099103109115111114126127132139

C'est sûr, on y retournera!

ou alors, on cherchera des endroits aussi chouette que celui-là!

Bon, j'en ai fait des tonnes de mon dimanche, mais ça valait le coup quand même, non?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ou est cette endroit ci ???<br /> <br /> merci d'avance
S
c'est magnifique, ça donne envie d'y aller passer quelques jours<br /> c'est ce qui manque ici en charente maritime, des ballades aussi belles, il y en a mais j'avoue pas comme celle là
P
Ce coin à l'air vraiment très chouette, finalement elle est belle notre région on ne s'en lasse pas ... on attend d'autres photos ...<br /> Bisous
N
OUI c'est sûr, voir Marseille autrement et ses environs ! Pour notre plus gran plaisir ! on compte sur toi; BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité