Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 mai 2011

Le mercredi, c'est le Cirque !!!

Aujourd'hui, grand mercredi exceptionnel, je ne travaille pas!

J'en ai donc profité pour garder Matisse et son copain, et pour les amener au cirque!

Je me suis faite toute petite discrète pour assister au cours!

Ce sont les préparatifs pour le spectacle: les enfants apprennent l'ordre des accrobaties, le salue face au public et le silence dans les coulisses (sur ce point, il y a encore du travail!!!)

155159

échauffement avant le cours!

162168

réunion et charivari!

173

appotéose !!!

[ je croise fort les doigts pour trouver l'organisation parfaite pour réussir à continuer cette activité l'année prochaine. Matisse s'y épanouie, il n'est pas un grand accrobate, mais il apprend à relever des défis, à se faire confiance et à surmonter ses peurs! C'est énorme tout ça! En tout cas, merci très fort à Mamyleine, qui a assuré l'intendance tout le temps qu'elle a pu et a donc permis à Matisse de découvrir cet art très complet. ]
Publicité
Publicité
Commentaires
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité