Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
5 mai 2011

photos-time !!!

Pendant le tea-time,

je ne perds pas de temps,

j'importe, je trie, je prépare mes photos pour des futurs posts sur le passé qu'on n'a pas pu partager!!!

Oui, oui, me revoilà,tous les jours,

avec des choses à vous raconter et des images à vous montrer!!!!

th_

non bien sur, je ne vais pas vous laisser avec seulement la photo de mon thé. Mais avouez quand meme qu'elle est belle ma tasse. Elle vient du Monop' parce qu'en ce moment y'a les 9jours de promo avec des 50% de réducs sur des choses pas nécessaires mais qui font du bien à s'offrir!hihi

{ et pis, moi qui étais amatrice de Grands mugs et bien, avec ces petites tasses bien jolies, j'ai découvert un autre plaisir! Le thé est encore meilleur je trouve dans une petite tasse! Vous en pensez quoi les amateurs de thé??? }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je reste très attachée à mes bons gros mugs ou mes grands bols (tendance mini-saladier) mais j'apprécie de plus en plus de déguster aussi dans de petites tasses..
P
Moi j'aime bien boire mon thé dans la mug Hallowen que tu nous avais offert il y a quelques années maintenant ...
M
hihi tout à fait d' accord tasse ou bol pour moi le thé est meilleur je ne suis pas mug.....;o)
S
alors là je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi je le trouve meilleur ds des ptites tasses<br /> je suis bien heureuse de te revoir je m'ennuyais de bon matin à ne plus suivre la ptite vie de matisse
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité