Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
2 mai 2011

C'est en mai que je m'y remets !!!!

 

 

Ohlala, le mois d'Avril n'est pas passé par ce blog!!!

Je n'ai pas perdu le mot de passe, je n'ai pas décidé de faire de pause, je n'ai ni bonne ni mauvaise nouvelle pour expliquer ce gros trou dans le blog!

C'est juste que notre ordinateur est en panne! Il fonctionne en mode sans échec, cad qu'on voit tout très gros, que je ne peux importer aucune photo et que je ne peux pas retoucher les photos déjà dans l'ordi ! Bref, je ne epux pas faire grand chose à part vous écrire et vous raconter le pourquoi du comment des parce que !!!

Notre sauveur, un nouvel ordinateur, doit arriver ses prochains jours, mais il se fait désirer! Alors, pour ne pas perdre mes quelques fidèles, je sors la tête de l'eau, je prends ma plus belle plume et je vous livre tout plein de mots, à défaut de belles photos!

Les vacances ont été remplies, reposantes et dépaysantes pour Matisse, qui a eu du mal à s'en remettre. Mais il est reparti ce matin à l'école pour la dernière ligne droite de maternelle avant le CP ...éhhhh ouUi!

Rien de neuf sinon à part un nouveau téléphone (tout le monde a mon nouveau numéro?), des cheveux qui poussent mais toujours ma coupe courte, pas trop de couture mais ça va revenir (oui, je dis souvent ça, je sais!), des envies-des idées qui sont consignées qui s'accumulent et qui peut-être verront le jour...un jour!

Allez, promis, je reviens lundi prochain, si d'ici là notre sauveur ne s'est pas installé à la maison!

La bise à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ça fait du bien de te lire à nouveau. Tes écrits et tes photos ça manque à la blogosphère !<br /> J'espère que ton sac et la p'tite surprise avec ;-) vont arriver bien vite (j'ai donné ton nouveau num à ma collègue). Bisous
S
merci pour ce gentil coucou, c est vrai qu'on s ennuyait... on a hate de voir pleins de photos<br /> j ai bien reçu ton num,merci<br /> ici tt va bien et pour nous dernière ligne droite avant la grande section dans une nouvelle école, on démenage fin juin, on a acheté notre maison<br /> gros bisous à vous à très bientot
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité