Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
6 mars 2011

un Samedi comme un Dimanche

 

Escapade dans les calanques de Cassis:

avec mes amies, avec un picnic improvisé qui a régalé tout le monde, avec le soleil...

Et voilà de quoi s'évader pour une journée!

Prendre du bon temps, du bon air et des petites couleurs sur les joues!

Apprécier des asperges sauvages, faire du land-art pour avoir un soleil Géant et chercher du bleu partout!

032010044050054016077072080004092037

Demain, on y retourne ?!!hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance de pouvoir se balader dans des endroits pareils aussi facilement ! Comme je vous envie... Tes photos sont superbes !!! D'ailleurs j'en vois au moins une qui serait parfaite pour mon concours de mars... Alors pas d'excuse j'attends ta participation. Bisous les marseillais !
N
insolente!!!! et nous, nous avions du soleil, certes mais grr il faisait froid, donc pour vous çà u est, l'hibernation est terminée, attention, la parisienne risqe de débarquer un de ces Week end !! je rêve tellement de soleil, de plage... de m'évader..!<br /> Bonne journée, bonne reprise Matisse et bonne vacances Odette et Willy ... Bisous à vous TOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité