Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 février 2011

Inventaire - tri - flashback

 Un défi-photos découvert et apprécié ici. Un week-end tranquille devant moi et Hop, me voilà le nez dans mes mille et une photos pour mon + grand plaisir! C'est un peu long, mais on se prend au jeu et c'est vraiment rigolo!!! Et voilà 30photos de + consignées sur le blog! Bien entendu, si vous voulez vous lancer...

 

1ère photo: Quelqu'un avec qui je sors beaucoup.039

2ème photo: Une photo de moi.055

3ème photo: quelqu'un de ma famille. 004

4ème photo: Une image de quelque chose qui me rend heureuse.035

 

Photo 5: Une vieille photo de moi. photo_de_famille_003

 

6ème photo: Une photo de mes sœurs. 468

7e image: Une image que je n'ai jamais postée.matisse3_139

 

Photo 8: Quelqu'un qui me manque. Album_Matisse_Part_2_185

  Photo 9: Ma maman. 406

  Photo 10: Un endroit préféré. 026

11e image: Une personne à qui je peux tout raconter. 151

  Photo 12: Une image de mon quotidien.157

 

13e image: une image d'un endroit que j'aime. 403

Photo 14: Une image qui me rappelle des temps anciens. photo_de_famille_004

15e image: Une image d'amis . 063

  Photo 16: Une photo de moi. paris_novembre_2009_143

17e photo: Une image inhabituelle. 396

18e image: une image de mon temps libre. 090

19e image: Une image dont je suis satisfaite.030bis

20e photo: Une photo de mes proches. 025

21e image: Une personne qui est toujours là pour moi. aout2006_030
 

22eUne image d'une époque qui me manque. woody

23ème image: Une image de l'été dernier. 008

Photo 24: Une image qui vous rend heureuse.083

Photo 25: une personne qui me fait toujours plaisir. 005

26ème photo: Quelqu'un avec qui on s'amuse toujours. 002

27ème:Une image qui me fait toujours rire. Album_de_Matisse_164

28: Une image folle. 009

29e image: dernière photo de moi. 006

30ème photo: Quelqu'un que je ne laisserai jamais. 132

1:Peggy, ma collègue/copine - 2:moi,naturelle ou preque - 3:Yannaël,qui a fait de moi une Tata, qu'il est beau mon chouchou! - 4:des activités manuelles avec les enfants, un régal - 5:je suis à gauche - 6:Elodie, Emilie et moi, photo de février 2010, il y a un air de ressenblance non? - 7:dernière photo avant la chute. .. - 8:Mémé, pas de larme en revoyant cette photo, je suis heureuse qu'elle ai vu mon bébé - 9:ma maman qui rigole dans n'importe quelle circonstance et surtout avec Matisse! - 10:la plage, les doigts de pieds en éventail - 11:une ombre et surement pas n'importe laquelle - 12:tous les matins, je vois ça et tous les matins, ce n'est que du bonheur - 13:le jardin chez mamy&pay, malgré les piqûres d'aoûtats! - 14:des temps que ne n'ai même pas connus, mais j'adore cette photo et la dégaine de mon papa à droite - 15:qu'il est bon le temps des picnics avec les amis - 16:moi, les cheveux longs, vous vous souvenez?! - 17:frère et soeur qui se calinent - 18:la couture, ici un déguisement commande de noel - 19:Matisse heureux pour la fête de son anniversaire, j'aime cette photo autant qu'ils ont apprécié la chasse au trésor! - 20:père et fils et une sacrée complicité! - 21:et collé à moi aussi!hihi - 22:je ne suis pas nostalgique mais le temps de mon enfance était tout doux alors si il fallait choisir, ce serait celui-là (sur la photo c'est Baston et ma maman derrière) - 23:petit bain dominical de l'été, je me languis déjà les prochains - 24:dernière photo de 2010 en famille et en couleurs - 25:le père noël hein, pas celui qui se cache derrière - 26:Matisse et son naturel qui me régale - 27:première grimace jamais égalée! - 28:mais qu'est-ce qui peut bien tenir sa serviette?!? - 29:cheveux court et vie en rose - 30: chéwi et chéwiz'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ! Y a pleins de bons souvenirs sur ces photos !!!
S
J'ai adoré ton inventaire ! Beau, rigolo émouvant ! Plein de bonheur et de bonne humeur. A ton image quoi ! Je ne peux malheureusement pas le faire en ce moment pour cause de cartons de déménagement déjà faits avec les albums photos !!!<br /> Bisous ma cousine.
B
superbe virginie tres beau tout bien.<br /> amicalement bernard bisous.
P
Quelle bonne idée cette rétrospective surtout la photo 27 un vrai collector à voir et à revoir.<br /> C'est toujours agréable de revoir de vieilles photos et les tenues qu'on avait qui a cette époque était tendance et maintenant nous font bien rire.
N
Quel bel inventaire ! quelle bonne idée, un vrai régal, chacun y retrouve sa petite histoire,les anectodes qui rejaillissent... moi non plus je ne suis pas nostalgique, mais quel bel hommage sympathique pour les uns et les autres, on ne regrette surtout pas le look d'une certaine époque...! heu ! on va dire que c'était la mauvaise résolution des photos, pas assez de pixels ?!!!) <br /> Mélange et tradition au 21ème siècle : feuilleter le Dimanche l'album de famille. J'adhère, tellement agréable. J'imagine que ce fut laborieux mais vraiment, je me suis délectée, avec le plus grand plaisir.<br /> Merci Virginie, BRAVO ! Seras tu la meilleure ? n'y aura t-il que toi pour faire cela ? (hein Brigitte) ALLEZ les autres blogueurs et blogueuses de la famille , défiez Virginie... histoire de faire revivre votre blog un peu, trop peu, voire complètement délaissé.... <br /> GROS BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité