Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
20 février 2011

Insolites en vrac de Paris


286
Matisse avec Boule de Neige dans sa poche!
Merci Sonia, Matisse ne le quitte plus,
il l'adore et je crois qu'il s'acclimate très bien!!!

355
Volez les pigeons!!!

357
Chouette délire au Dysney Store, vite retombé par un vigile rabat-joie
" pas de photos Madame"
je ne comprends toujours pas pourquoi,
mais m'en fiche, j'ai quand même ma photo rigolote!hihi

364
Matisse vexé après avoir pris une douche de Kusmi-tea
(les amateurs apprécieront!)
[ vous pouvez voir en arrière plan le thé renversé au sol!]

409
ce playmobil passe un IRM

420
course valise contre 6pieds(surnom donné par Matisse au pied de perf de Ninou)
dans les couloirs de l'hopital !!!

434
Woody regarde son propre film !

288
infos du quotidien sur les autoroutes parisiennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà c'est PARIS, pour les uns ce sera des monuments, des musées extras, des boutiques de thé volant etc... et pour les autres le dernier panneau ! Hélas rien n'est parfait, mais en tout cas c'est toujours une joie de voir débarquer nos sudistes..... ils sont là et le soleil est là. Encore merci de cette visite qui m'a tant aidée et soutenue pendant cette sale période d'hospitalisation (ah si vous saviez, vous ne nous croiriez pas !) Gros gros énormes bisous.
G
toutes ces boîtes Kusmi!!?!<br /> et le pauvre regard de Matisse... rhooo...
G
pas de photo? l'est nul ce vigile!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité