Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
18 février 2011

Vendredi chez ma cousine !!!

Vous la connaissez peut-être,
elle commence à être une Star dans la Blogosphère,
ma cousine, c'est ELLE !

Sa fille trop mimi et Matisse ne se connaissent pas trop,
mais le feeling est passé tout de suite!

Ils se sont bidonnés, ensablés, enffeuillés.
Une bien belle complicité,
qui fait plaisir à voir, vraiment!

235 238 252  284

259

261 265 271 278

J'ai passé une très bonne journée!
J'ai envie de recommencer...
bah alors, à bientot!!!hihi

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet on voit tout de suite que le feeling est passé, deux petits larrons en foire. Tous les deux adoorables. Bises à vous tous. Merci Sonia, j'ai enfin mon béret. Je suis désormais Marraine Boule de Neige, le baptème a été fait en toute somplicité, désolé ! Gros bisous
S
Merci pour cette belle journée et tes jolies photos ! Vivement la prochaine et pourquoi pas un de ces jours à Marseille ? <br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité