Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 décembre 2010

Petit Papa Noël

040

Les vacances ont débuté ce soir,
le compte à rebours commence
et ce -tic-tac- qui me rappelle que rien n'est prêt!

Mais je ne m'en fais pas,
je sais que le Père Noël saura assurer en temps et en heure!

Pour ce qui est du blog,
c'est comme la couture:
des envies mais c'est tout!

Enfin, je ne pouvais pas garder
ce père noël pour moi toute seule!
J'espère qu'il va vous faire parler
...
ce qui m'aidera sûrement à poster!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très touchant ce pn marseillais!
N
Bravo Matisse un très joli dessin, quel progrès en un an, plus de bonhomme têtard, eh Julien, tu sais pas que le Père Noel quand il marche, il met les mains dans le dos ? ....<br /> Par contre, il est IN, il a fait le régime DUKAN cette année le Père Noël ! mais non suis-je bête, tout simplement ce n'est pas le père Noel américain Coca Cola !!!!!! <br /> Félicitations et d'énormes bisous... à bientôt, je me languis de toi Matisse. Allez Virginie, on attends avec plaisir tes posts, tu es une des seules à ne pas avoir laisser tomber (je ne vise personne, elles, ils se reconnaitront !!!!) Bisous à vous tous
S
Tres reussi le pere noel de Matisse ! JOYEUX NOEL! plein de bisous
T
...cadeau!!! Snif...<br /> En tout cas il reste beau et scintillant; et cette barbe: au poil!!!<br /> Bisoux à tous les 3
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité