Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
21 novembre 2010

Le gâteau !

Ahlala,
quand Matisse m'a demandé un gâteau en bateau,
quel grand moment de solitude!
J'ai bien essayé de lui vendre
des barquettes à la fraise avec un petit mat,
mais non ce qu'il voulait c'est un vrai bateau de pirates!

Alors, j'ai fouillé internet,
j'ai trouvé plein de choses
et ce qui m'a paru le + adapté,
c'est ça.

Je n'ai pas testé avant
( pas envie de m'empiffrer avant l'heure!),
j'appréhendais un peu...

Et voilà le résultat!
008011018

064

065067069

Je suis très contente du rendu!
J'ai fait la surprise à Matisse,
qui a chuchoté, avec des yeux pétillants:
" Elle a réussi ! "
Quelle plaisir!

Les bougies ont eu leur effet: ce sont des bougies qui se rallument!
Trop rigolo,
tout le monde a craché dessus!!!

Les enfants ont apprécié le gâteau,
je les ai trouvé...comme au restaurant:
à manger avec leur cuillère, à ne pas se jeter sur les bonbons,
à réclamer le Champ' offert par un invité.
Très comme il faut ces petits copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop forte ! bravoooo
L
il est extra ton gâteau bateau !
N
Je te décerne la médaille de la maman qui a réussi un des plus chouettes anniversaires, quelle réussite ce gâteau, la déco etc....et moi qui connaît déjà le déroulé de cette très belle journée, je me doute qu'il y aura encore de très très sympathiques photos insolites de cette mémorable journée. <br /> Bon maintenant, sans répit, il faut penser aux délires de Ninou, qui va à un anniversaire ce Samedi sur Marseille et qui bien entendu (les doigts croisé, ouh .... compte sur TOI pour me faire un déguisement d'extra terrestre !!!!!!)<br /> Bonne journée ma grande, bisous à vous 3
M
Bravo Virginie super gateau trop beau Matisse a beaucoup de chance gros bisous
S
Ohooooooooo !!!<br /> Ce gâteau quelle merveille !<br /> Virginie tu es la championne des mamans ! Et j'imagine bien l'émotion à voir le bonheur dans les yeux de ton p'tit homme, je suis émue rien qu'à te lire...<br /> Pleins de bisous, vous me manquez !!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité