Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
16 novembre 2010

les invitations ..!

C'est parti!
Dimanche on fête l'anniversaire de Matisse à la maison, avec ses copains.
Un anniversaire de Pirates bien sûr!

J'ai décidé de ne rien laisser au hasard,
c'est une première pour moi,
mais l'animation c'est mon métier et j'adore ça!
Alors, je prépare tout comme un grand jeu de centre aéré, comme une veillée de colo,
tout jusqu'à la déco, le timing, les lieux etc...

Et en premier,
histoire de mettre l'eau à la bouche de nos invités,
les invitations:
050051053
054060063
059056057

ce sont des cartes pop-up,
je n'ai rien inventé, c'est très facile,
tout est très bien expliqué ici.
Matisse a dessiné sur la grand-voile chacun de ses invités.
Le papier est une pochette achetée auparavant chez Lidl pour moins de 3euros,
le contour est du scotch japonais de ma réserve perso!

Il m'aura fallu un aller-retour Marseille-Paris pour tout
tracer, couper, plier, découper, coller.
Du temps perdu bien rentabilisé!

Ils seront 8 à la maison,
tout le monde a dit Oui
( voilà une fête qui commence bien!)

061062

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou moi aussi cette année j'ai créé et animé le jeu d'anniversaire de Léna !!! du boulot mais quel plaisir..les parents m'ont dit "chouette de savoir que tu peux faire ça."................euh comment vous dire.....;p<br /> Trop rigolo l'aller-retour en train....moi aussi en mai j'ai fini un carnet de naissance...y'en avait partout !!!! mais j'ai bien tout nettoyé ! bizzz
P
Comment dire non à de si belles invitations ca donne envie de venir nous aussi.<br /> En tout cas on souhaite à Matisse une très belle fête d'anniversaire.<br /> Gros bisous
G
coucou<br /> <br /> h'adore les invit', te connaissant j'ai hâte de voir la suite et les photos de la p'tite f^te et surtout les grands de ton petitou qui illumineront son visage le jour de sa fête.<br /> de gros bisous au ptit pirate
N
Magnifique, quelle chance d'avoir une maman animatrice, passionnée, passionnante, et pour une fois le vieil adage les cordonniers les plus mal chaussés sera Faux....La suite avec impatience, n'est ce pas Matisse ? Gros gros bisous, bonne journée à vous tous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité