Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
12 novembre 2010

Toute une main !!!

Pour vous, en avant première,
un avant-gout de la fête:

076

Matisse a 5ans aujourd'hui!!!

Ça passe vite,
en même temps, ça fait 5ans qu'il remplit notre vie,
qu'il rythme nos journées, qu'il envahie notre appareil-photos, ...

Ça fait 5ans que je suis maman et je me RéGale!
C'est dur hein, je dis pas,
mais quel bonheur, quelle fierté
de le voir si grand, si bien élevé, si plein de vie!

Il profite , il profite!
Et c'est bien tout ce que je veux lui transmettre:
Profiter de Tous les petits Bonheur de la vie!

Alors, cette année,
pour le remercier de tout ce qu'il m'apporte,
je fête son anniversaire en grandes pompes,
avec invitations, copains et tout ce qui va bien!
Vous n'avez pas fini d'en entendre parler!

édit du matin, la photo avec Matisse au réveil!

079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ton petit gars à la super tignasse !!
M
Bon anniversaire et gros bisous de Mamyleine et Jonathan suis tres fiere de toi toujours aussi contente de te retrouver calinous à toi petitou
F
Joyeux anniversaire.. oh quelle bonne bouille !<br /> Allez tout plein de folie à la maison avec tes copains !
H
Henri se joint à moi pour te fêter un joyeux anniversaire ; j'espère qu'on te verra bientôt pour voir tes superbes chaussures, tes skechers il paraît qu'elles font concurrence à la tout Eiffel tellement elles éclairent ??? Nous te souhaitons un très très joyeux anniversaire,Grand Matisse de 5 ans. Gros bisous illuminés Jacqueline et Henri
M
QUELLE JOIE DE FETER TES 5 ANS ENTOURE DE TES PARENTS ET COPAINS<br /> <br /> TU ME FAIS PLAISIR TOUS LES JOURS DE SUIVRE TON AVENTURE MERCI A VIRGINIE DE NOUS FAIRE PARTAGER TA VIE QUOTIDIENNE<br /> <br /> DE TRES TRES GROS BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité