Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 octobre 2010

La pression monte d'un cran !


Cette année, Matisse aura 5ans!
Cette année, Matisse veut inviter ses copains
et il veut un anniversaire de pirates!
Cette année, sa maman est d'accord, c'est surement le bon âge pour commencer!!!
006

Alors, vue qu'il a un maman animatrice c'est trop facile!
Mais, la maman, elle a un peu la pression...
ce ne sera pas un anniversaire grandiose,
mais tant qu'à faire, autant faire un truc rigolo
où tout le monde s'amuse, même moi!

Pour le moment, je compile les idées et
je range dans une boite secrète les premiers éléments,
glanés au fil de mes balades!

003005004007
J'ai trouvé des mini verres à pieds chez Ik*a,
des confettis têtes de mort,
des autocollants de pirates,
des serpents élastiques.

Et surtout, j'ai réalisé une tête de mort
en perles à repasser.
L'idée c'est surement d'en faire des broches.
Mais je creuse les idées!

D'ailleurs, vous avez des idées, siouplé???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour des photos "piratées" tu peux peut-être avoir quelque chose de sympa sur picnik un site qui te permet de retoucher tes photos en ligne. Si tu as besoin j'ai un abonnement premium chez eux... Bisous
N
Matisse il te faut être très gentil, grand et parler gentiment pour que tu puisses vivre ce beau moment avec tes meilleurs amis.... Maman, pas d'idée, de toute façon, on ne t'arrive pas à la cheville.... Ne pas se prendre la tête, là est l'essentiel.... BISES, énormes bisous....
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité