Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
6 octobre 2010

Ribambelle de pommes



012

Je suis une Pomme'addict:
au moins 1 par jour!
J'AdÔÔÔre ça!!!
Alors, c'est tout naturellement que le thème de la Pomme m'est venu
pour ce mois d'octobre à la Ludothèque!
L'idée est copiée d'ici,
voici notre version:
023
025
d'abord rassembler le matériel
et peindre les rouleaux intérieur/extérieur

024
032
couper les rouleaux en rondelles
coller et assembler avec des pinces à linge

033
034
laisser bien sécher
et admirer votre pomme!
C'est simple et sympa, non?!

( je pense qu'une guirlande en vertical mettrait mieux en valeur ce travail,
mais à la ludo, avec toutes ces petites mains pleines de doigts qui trainent partout,
c'est pas possible! Enfin...je n'ai pas encore dit mon dernier mot, je cherche un compromis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniales tes pommes !!! Je sais ce que je vais faire avec Lucie ce week-end s'il fait pas beau ! Bisous<br /> PS : J'aime bien avoir Matisse sur mon frigo, c'est un rayon de soleil !!! Alors n'hésite surtout pas à en remettre une couche cette année. <br /> Re bisous
N
J'aime, les pommes, la ribambelle de pommes, pas l'air si facile que çà ....! Grosses bises à vous
M
merci beaucoup pour ton petit mot sous marin! ;)<br /> a tres bientot! bises
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité