Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
22 septembre 2010

MERCI * MERCI * MERCI

Quel anniversaire OUAHHHHou!
J'ai été super gâtée!


J'ai soufflé plein de bougies sur de beaux gâteaux:
026006

On a mangé des repas, digne de restos gastro...je vous assure!
002031

Et les cadeaux ... du grand Luxe, j'en reviens à peine!!!!
014018

Merci Nadine et Pounet pour la Rolls des essoreuses à salades!
Merci Emilie et John pour le chic du Chic du Tea'time!
Merci Ninou, Mamie, Papi et Tatie Emilie pour le robot Trop pro!

Merci mon Chéwi pour cette belle soirée organisée.

Allez,
je vais déguster encore un peu tout ce Bonheur
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est belle ta surjeteuse rouge!! ;-))<br /> Tu vas te régaler à cuisiner! Et les tiens, ils vont bien en profiter aussi!<br /> Tu as eu des super chouettes cadeaux, et le coeur en perles Hama, il a été terminé à temps?<br /> Happy birth!<br /> <br /> Jenny
C
Ouahhhhhhhhh la chance !!!
S
Et bon anniversaire Cyprien !!!...
S
Zut ! J'ai manqué ton anniversaire ! Pourtant je devrais m'en souvenir vu que le mien c'est le 20 !!!<br /> Tu en as de la chance d'avoir été gâtée comme ça et d'être entourée par une si belle famille.<br /> Je te souhaite en retard un très bon anniversaire. Plein de bisous à toi et à toute la famille.<br /> Ce robot !!! J'en rêve...
P
Tu as été gâtée... super le robot tu vas pouvoir nous faire de bonnes choses lors de notre prochaine visite ... lol ...<br /> Bisous<br /> <br /> PS Aujourd'hui 22 septembre nous souhaitons un très bon anniversaire à Cyprien et je crois me rappeler que son papa c'est demain alors on en profite pour lui souhaiter également un très bon anniversaire.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité