Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
22 avril 2010

Ma tunique du jour



modèle E du Stylish dress book 1
coton noir ramené de chez mon ami le suédois! biais Petit Pan
simple et efficace
002

Et pis tiens, un petit peu des nouvelles de Matisse!
Il est donc (pour ceux qui n'ont pas suivi!) à Center Parc
avec ses cousins (Baptiste 9ans, Nathan 6ans, Maxence 2ans),
Tatie Emilie et Tonton David (oui, oui, le fameux!hihi)
, les grands parents de ses cousins et Mamie&Papi!

Comme la photo le montre si bien:
tout va bien!
( bon courage aux Gentils Organisateurs! et merci pour ces chouettes vacances!)

25415_1368328440832_1010311660_30980550_3938227_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La tunique en "vrai" et portée (et repassée grrr, on sera refait pas) elle est absolument SUPERBE (encore une que je te piquerai bien, mais bon je vais pas te dépouiller) "non mai Oh".... BRAVO<br /> <br /> Grimaces : je décerne la médaille à Nathan.....mais les autres sont bien moches aussi.... HIHI<br /> <br /> toujours aussi heureuse de partager ce blog, et ces petits moments de bonne humeur. BISOUS, CALINS ..... MERCI
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité