Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 mars 2010

The Last Day !!!


48973858_p

C'est le Jour J pour faire le bilan de ce petit mois de Mars.
Oui, petit, je ne l'ai pas vu passer!
C'était mitigé: du pas extra et du carrément super!
Mais je vous ai gardé le meilleur :


031001018
021515190
229021061

# premier voyage en avion pour Matisse!

# première fois qu'on voit passe sous une girafe-livres
( pour les marseillais, elle est sur la Canebière!)

# première jonquille Hummm ça sent le beau temps!

# première rencontre avec mon neveu qui fait de moi une Tata comblée

# un peu de couture (mais vraiment pas trop . . . )

# un petit peu moins de cheveux (si peu, tout petit peu, j'ai pas pu + !!!)

# découverte de la Bretagne trop belle!

# les nouveaux dessins de Matisse !!!!

# vernissage de l'exposition des enfants de l' École de Matisse
(oui, cette école est exceptionnelle, je vous en reparlerais + tard )


Les autres Bilans sont chez une autre Viginie!
( clic clic sur le logo, sur le clic ou sur Virginie et tu y es )



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ces petits bilans mensuels, surtout que chez Matissenrit, pas de le temps de s'ennuyer.<br /> Tout est chouette, quel plaisir de partager ces bons moments, par ex : très drôle la photo de Yannaël recouvert des cheveux de Matisse ! il y a vraiment de la ressemblance, non ? Et cette girafe, quelle bonne idée, sympa cette ville, après les vaches les girafes....Super l'idée de ton tapis, je le trouve tout a fait pratique, amusant.....super comme d'habitude. Pas trop dure le traumatisme de la "coupe de cheveux"...... ????? Bisous bisous à demain.... pour d'autres aventures.
M
elle est drôle cette girafe livres !<br /> c'est pour quelle occasion ?<br /> bon dimanche<br /> magali
C
toi aussi tu t'appelles Virginie? il est chouette ton mois de Mars à travers ce bilan... je rajoute ton lien chez moi...
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité