Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
28 février 2010

The last day !!!


Le mois dernier (ici), je participais au nouveau mouvement crée par Elle & Elle
48973858_p

Bon, j'ai juste oublié qu'il fallait posté le dernier Vendredi de chaque mois,
mais tant pis, je continues, avec du retard!!!
Voici nos bons moments du mois de Février:
030164073
001002009
002012003


¤ des voyages pour Matisse, des bons moments avec ses grands-parents, de la complicité à revendre et de l'amour pour toujours!
¤ des essais de lunettes pour préparer déjà l'arrivée des beaux jours plein de SoleiL
¤ de la couture pour un peu tout le monde (qui n'a pas eu son ourlet?hihi)

Allez, bon mois de mars et rendez-vous Vendredi 26 mars pour le Bilan
(ptet qu'en l'écrivant, j'oublierai moins . . !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS bisous ensoleillés ah mais....
N
Les bilans ne sont pas ma tasse de thé, mais là pas de souci on connaît le résultat, c'est toujours du bénéfice.... mais il faut dire que le capital est d'importance.<br /> <br /> bisous ensoleillées
V
bravo pour ta participation... merci et bon début de semaine !
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité