Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 février 2010

mon activité aux petits doigts

Ce mois-ci à la ludo : thème des cœurs
Cette semaine: petit cœur avec la main

Je ne retrouve plus le lien où j'ai vu cette superbe idée,
dommage (si quelqu'un sait!) re-Trouvé: c'est ici !
006
004005

Pour faire ce cœur, il suffit de tremper la tranche de la main dans la peinture,
de plier juste les doigts
et d'appliquer sur une feuille,
qu'on plie ensuite soigneusement en 2 pour former le coeur!
Découper la feuille en cœur pour accentuer la forme.

Et voilà un joli cœur fait par des tout-petits!
Ceux de la photos sont faits par des petits de 6 et 13 mois!
(bon et si j'ai des photos de la réalisation, je les rajoute.
Mais comme j'aide les enfants, c'est pas évident!!!)

* * *

{ activité proposée ce mercredi à une poignée de filles  de 8-10ans ... la magie des cœurs a opérée!!! }

003008009010013014018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette idée ! je vais la tester avec Lucie, elle adore les coeurs. Bisous et merci de ton soutien, je te tiens au courant.
N
merci d'avoir rajouté les dernières réalisations , cele donne un bel effet. Bravo, simple et facile à réaliser. Encore quelques trucs avant que je reçoive Matisse; bisous
N
Très mignon, de quoi révéler des âmes d'artistes... bientôt la St Valentin ! Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité