Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 décembre 2009

La lettre au Père Noël



la voici:
002

avec ça, on n'est pas aidé !!!
Matisse veut des cadeaux, des surprises,
tout lui plait...
Alors, faisons-nous plaisir,
ça lui fera plaisir!
J'ai trouvé quelques idées,
que je trouve sympa et
qui pourraient bien plaire à Matisse:

1796_12757_largecrayons_caillouxarrosoir
playmobilundertenKappla200pieces
litterature_50rabbitscissorsous_pull

*une voiture démontable super géniale
*des crayons en forme de cailloux jolis, amusants et tres utiles
* un arrosoir rigolo pour la petite plante qui pousse
* des playmobils
* des tee-shirts Underten
*des Kapla
* des livres
* des ciseaux (c'est la seule chose qu'il a réclamé !!! )
* des sous-pull et autres vêtements

Bien entendu,
le pere noel peut lui apporter tout autre chose !..!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie liste, on espère que le Père Noël n'oubliera rien!!
S
Très chouette cette liste ! J'adore les crayons cailloux où peut on les trouver ?
N
des cadeaux sympas ! nous retenons la voiture demontable<br /> bisous a tous
N
on les trouve où les tee-shirts Underten ? je les trouve super rigolos...BISOUS
N
je retiens les ciseaux....Biz ON VERRA bien entendu autres choses...BIZ
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité