Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
19 octobre 2009

Sur la route de la MAC ...


j'ai retrouvé les doux chemins de la couture!

DSCN6213_editedDSCN6215_edited
cape inspirée du super patron de Karen ici
laine bouillie et biais Petit Pan

DSCN6220_editedDSCN6223_edited
sac Hibou, tuto trouvé ici

DSCN6225_edited
manteau découpé pour Elodie!
modèle des Intemporels pour femmes enceintes.

Et aussi des petits cadeaux que je ne peux pas montrer...
(mon colis tres en retard part très vite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir de te voir à nouveau à l'oeuvre !<br /> J'aime beaucoup le hibou et la cape est très sympa, je vais allez faire un tour du coté du tuto. Je pense que je vais me lancer dans la confection d'un manteau pour Lucie...<br /> Le quatrepitampi est arrivé ! Il attends Matisse avec impatience...<br /> Gros bisous
E
Et bien j'attend avec impatience de recevoir mon manteau !<br /> Enfin de compte tu ne seras pas en retard puisqu'il ne fait pas encore trop froid ici !<br /> bisous
P
le sac hibou est trop chou !!!
N
beautiful, marrant, à suivre.... et dire que tu vas avoir une superbe machine, les stylistes n'ont qu'a bien se tenir. BRAVO ! BISOUS, BONNE NUIT
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité