Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
20 mai 2009

Le projet qui craind dégun !



C'est l'idée d'Adèle (ICI)
et peuchère, on allait pas la laisser se dépêtrer seule!
D'autant + que des chutes de tissus, j'en ai haut comme la calanque du Sugiton!
Vé:
DSCN4543_edited

Alors, après des heures de coupe et découpe,
des kilomètres de carrés de toutes les couleurs,
"Ouh fada, dans quel pétrin je me suis embarquée!"
voici mon travail:
DSCN4633_edited
C'est un plaid de picnic
et il est pour Peggy, ma collègue!
(avec ce long weekend, vous le verrez vite en action!)

Et mes chutes de tissus?
Vé:
DSCN4637_edited
pétard de pétard, ça diminue pas trop vite,
hé bèh, je vais pouvoir en faire d'autres des belles, belles couvertures !

Alors MERCI Adèle et n'oubliez pas d'aller voir ce que les autres ont fait de leurs chutes,
c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour ce plaid Virginie! il est trop beau et très confortable en plus<br /> Vivement le pique-nique,d'ailleurs je vois bien une tarte aux champignons posée dessus, non?
S
Bravo pour ce beau travail :-)
C
Un super joli résultat ;)
C
trop chouette !!!!
E
J'adore c'est une très belle couverture de pic-nic ! Je la trouve très sympa !<br /> Moi je veux bien la même !!!!... et si je peux donner une autre idée...<br /> Une couverture pour ton futur neveu ou ta future nièce j'ADORERAI !!!<br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité