Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
12 mai 2009

TROIS ANS ET DEMI


et encore 6 mois à attendre ton anniversaire !
Tu tries sur le volet tes invités,
tu les invites un par un,
tu te demandes quels cadeaux pourrais-tu bien recevoir,
tu veux une belle fête.

MAIS il va falloir être patient mon Petitou,
tu n'es pas encore tout à fait Grand
(Ouf - tant mieux - on a le temps )
DSCN4412_edited

Tu as encore tout ça d'un Petit:
des fossettes sur la main, des erreurs de langage
(euh..: siricéross et c'est tout...), une mimi et un doudou,
des bonshommes-têtards, des "maman" le matin pour te lever,
des besoins d'etre encore des fois porté,...
et j'en oublie sûrement plein.
(oui oui, c'est sûr, notre Petitou n'est pas un tout-à-fait Grand,
on se rassure comme on peut!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que cela me parle...comme tu dis on a bien le temps de les voir grands ...Léna REVE d'avoir 4 ans...Finalement je n'avais pas encore réalisé que nos petitous n'avaient que 2 mois d'écart...c'est pour cela que beaucoup de choses m'interpellent quand tu racontes ton petitou. bisous
N
C'est vrai tu grandis vraiment trop vite.<br /> J'espère que nous sommes comptés dans la liste des invités pour ton anniversaire .. rire ..<br /> Bisous
J
Quand on dit à Gabriel qu'il est petit, il dit "non, je suis petit-grand!" et pareil quand on lui dit qu'il est grand!
N
PS la photo est superbe.............encore un beau fonds d'écran. je vous aime
N
A chaque âge ses plaisirs, et Matisse en est le bon représentant. Merci Virginie de nous les faire partager et apprécier au quotidien.... Petitou un gros bisous gros, une bonne journée à vous tous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité