Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
30 mars 2009

Je rends MES copies !!!


J'ai sorti mon torchon du placard:
sur une initiative de Tambouille!
DSCN3526_edited
Oui il est banal
il est sale
c'est un pauvre vieux torchon.
J'aimerais bien le remplacer!hihi
(ça m'aidera peut-etre à gagner les tout beaux de Tambouille!)


Je participe aussi à l'élection de Miss Tiff 2009.
Il s'agit de participer au thème:
Je fais ce que je veux avec mes cheveux!
Alors, moi je vais parler de cheveux de mon fiston bien sûr!
Voici d'abord quelques photos:
Album_de_Matisse_180DSCN3530_editedDSCN3527_edited
DSCN3520_editedDSCN3510_editedDSCN3358_edited
DSCN2929_editedS5006926_editedS5006913_edited

Maintenant parlons de ces cheveux!
Avec toutes les questions qu'on me pose
à longueur de temps, ça va faire plaisir à pas mal de curieux ce message!
*Non Matisse n'a jamais eu de poux et on a même pas peur!
* non il n'est pas né comme ça, il n'avait même pas de cheveux  jusqu'à 1an!
*non je ne le coiffe pas,
je démêle ses cheveux quand je les lave. Comment?
eh bien, avec un bon shampooing, un bon masque pour cheveux, un peigne fin et de la patience!
Mèche par mèche, je démêle cette tignasse pour enlever les nœuds et la poussière.
*Non Matisse ne se plaind pas, il aime ses cheveux!
*oui on les coupera dès qu'il le demandera ou dès qu'on en aura envie!


Mais on en a pas envie et on va garder sa tignasse jusqu'à ses 20ans!hihi

En attendant, votez pour nous ICI

EDIT d'après!

J'ai pas gané les concours:

ni l'élection, ni le torchon!

Mais j'ai eu le meilleur prix de consolation:

un doux poème de ma Cousine!

MERCI, c'est super gentil!


Matisse a des cheveux d'anges,
Des cheveux a ressort,
Des cheveux d'or
Matisse a les cheveux doré
Des cheveux étranges
Qui vous démangent
Matisse a les cheveux fous
Des cheveux de miel
Saveur caramel
Mais pas un seul pou
Dans ces cheveux doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la meme chevelure que ton fiston!<br /> jusque 1 an j'avais les cheveux filasses et d'un coup des grosses boucles sont apparues!<br /> mes parents les ont pas coupées avant mon entrée en primaire! <br /> je ressemblais à une petite "jackson five"et j'en etais fière!! personne n'avais les cheveux comme moi! et j'ai jamais eu de poux non plus!<br /> <br /> vive les cheveux bouclés!!!
S
super ce petit poeme de sonia<br /> gros bisous
S
Dommage je suis arrivée trop tard pour le vote alors je t'offre ce poème, Matisse, juste pour tes cheveux :<br /> <br /> Matisse a des cheveux d'anges,<br /> Des cheveux a ressort,<br /> Des cheveux d'or<br /> Matisse a les cheveux doré<br /> Des cheveux étranges<br /> Qui vous démangent<br /> Matisse a les cheveux fous<br /> Des cheveux de miel<br /> Saveur caramel<br /> Mais pas un seul pou<br /> Dans ces cheveux doux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sonia and co...
M
quelle chevelure magnifique!!!! j'adore!!! j'imagine que le démélage, ça doit être quelque chose!!
E
des cheveux hors du commun<br /> une personnalité unique!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité