Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
5 janvier 2009

Il était une fois...

Inscrite au swap de ma cousine Sonia,
c'est elle qui devait nous gâter.
Le colis était ÉNORME
et dedans, que de merveilles:

DSCN1837_edited DSCN1885_edited DSCN1838_edited DSCN1884
DSCN1840_edited DSCN1882_edited DSCN1842_edited DSCN1861_edited
DSCN1870_edited DSCN1849_edited DSCN1871_edited DSCN1855_edited
DSCN1854_edited DSCN1841 DSCN1848_edited DSCN1859_edited

¤ un livre Géant avec une histoire sortie tout droit de l'imaginaire de Sonia.
Il est excellent ce Dan, dragon en pyjama!!!
¤ un doudou dragon, qui a fait la sieste avec Matisse et qu'il a appelé Monstre!
¤ un crayon-lutin pour faire de jolis dessins
¤ un parfum qui sent trop bon.
J'ai montré à Matisse comment s'en mettre, il fait un peu + le coq maintenant!
¤ un paquet de sucettes, nos préférées, comment tu savais?
¤ un grigri de sac en fimo qui brille, pour moi! Adopté de suite!
¤ une boite de thé extra-géniale!
J'ai gouté la tisane Diablotins courageux, un délice!
¤ un meuble en carton. Comment vous dire, c'est une petite merveille!
Il fait mains bien sur, il a 3 tiroirs et il est trop beau!
C'est une table de chevet, non pardon Matisse me reprend
c'est sa " table de secrets" (hihi)

Comment te dire Sonia...
Je veux être ta swapée à chaque fois!!!
MERCI MERCI MERCI
Tu t'es donné beaucoup de peine
et le résultat est MAGIQUE!
Ce fut un conte de fée pour nous de recevoir tes cadeaux.



  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent le meuble en carton !
S
trop beau, trop fort, je crois que je vais m y mettre au swap mais avec sonia, bravo<br /> en tout cas vous avez l air d avoir tout apprécié<br /> gros gros bisous
P
Vraiment génial tous ces cadeaux je vois que Matisse a beaucoup apprécié, et il n'y a qu'un enfant pour trouver la véritable utilisation de cette jolie "table à secrets".<br /> Bisous à vous 3
N
Génial, super, Magique je suis bluffée, non pas que je doutais de tes talents Sonia.... la table de secrets (trop mignon, ce qualificatif) est vraiment belle. le thé de l'avent (après) quelle bonne idée... (où l'as tu trouvé) Gros gros bisous
L
Merci à vous aussi !<br /> <br /> Ce fut une belle aventure de réaliser ce colis et mon plus grand bonheur est de voir qu'il vous a fait plaisir !<br /> Matisse qui dort avec mon dragon c'est vraiment magique !<br /> Enormes bisous à vous et à bientôt j'espère ;-)<br /> <br /> Sonia
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité