Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
4 janvier 2009

Un Dimanche pour moi

Rosine a lancé l'idée,
une bien bonne idée,
prendre un temps pour soi le dimanche.

Aujourd'hui, Monsieur est au travail
et après une matinée de piscine,
Matisse est à la sieste pour un long moment...

Un long moment pour moi, au moins 2Hoo !!!
Couture de swap, pliage de papier et balade sur la blogo!
DSCN1823

Et pendant ce temps, mon Petitou qui dort:
DSCN1824

Merci Rosine, je te suis tous les dimanches!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me fait penser à mon dimanche, doux et reposant...
S
Je vois que toi aussi tu as pu avoir ton "moment à moi du dimanche" !! J'ai hâte de voir le résultat de ta couture, un singe aux bras longs?<br /> Bonne journée
L
elle est géniale ta bêbete!<br /> je viens moi aussi découvrir ton univers, magique, ainsi que ton adorable fils et ces phrases choc! (j'ai bien rit d'ailleurs..)
F
vive la sieste ... il a des cheveux incroyables ton fiston !!
R
oh un futur singe à poilades!!<br /> <br /> merci à toi ma viny chérie et gros bisous à ce petit coeur tendre, je l'adore ton fils!!<br /> <br /> à dimanche!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité