Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
31 décembre 2008

Cadeau 6 : le Bilibo


C'est un truc en plastique dur,
vous pouvez avoir des renseignements sur ce site (clic ici).
Ca ne sert à rien,
DONC
ça sert à tout!!!!

DSCN1730_edited
DSCN1728_editedDSCN1729_editedDSCN1511_edited
DSCN1509_editedDSCN1731_editedDSCN1738_edited

carapace d'escargot
chapeau
toupie
bonnet
cachette
pont
tabouret
seau
couffin
tunnel
etcétéra
étcétéra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma passion ,ce sont les chapeaux pour enfants .Mais quand je vois une tête comme ça,c 'est vraiment le seul cas où je n 'ai pas envie d'intervenir !<br /> Une merveille !
N
vraiment le joujou extraordinaire qui fait pas de crac boum hue mais qui laisse vraiment libre cours à son imagination et Matisse ne manque pas ; la vidéo est super... les petits bilibos aussi sont sympas... il fallait y penser, le Père Noêl l'a fait.....
J
J'adore ce truc, encore une idée à te piquer? ;-)
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité