Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
14 août 2008

Tchache


Petit résumé de la journée hier soir, en famille.
J'explique à Cyprien que Matisse a dit un gros mot:
S5005951_edited
"Il jouait à la voiture-volant et il a dit
mais il est con lui!"
Certe, tout le monde le dit, c'est pas terrible, mais ca ne se dit pas.
Matisse est avec nous quand je raconte.
S5005958_edited
De sa petite voix gentille, il intervient:
"Tu t'es trompée Maman,
c'est putain que j'ai dit" ..!
Gloups ! Mdr! je sais pu là !!!!

Petit rappel: Matisse a seulement deux ans et demi . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt
M
slt
S
Mais c'est la faute aux parents bien sur...! ;-)<br /> Je me disais justement qu'avec Lucie qui commence à imiter tout ce qu'on fait et à prononcer des tas de nouveaux mots il va falloir commencer à faire attention.<br /> Mais bon c'est vrai que Putaingne à Marseilleu c'est pas vraiment un gros mot !<br /> MDR<br /> Bisous à tous.<br /> Sonia and co...
P
MDR !!!
J
Ici on a trouvé un truc: les gros mots c'est autorisé, mais seulement à la maison, quand il n'y a pas d'invités! du coup les enfants passent pour des polis, hé hé hé......
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité