Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
28 avril 2008

Petit singe farceur

En ce moment, à la ludothèque,
Matisse se prend au jeu des déguisements.
Personne ne lui donne, mais ils sont bien sélectionnés:
l'autre fois le clown (ici), et là le singe (pour faire des singeries devant le miroir, bien sûr!)

S5003394
S5003392S5003395_editedS5003397_edited
S5003399_edited

Et tout ça, sous mon œil (discret!) amusé,
l'appareil-photos dégainé pour vous faire partager ces doux moments!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une ludothèque : le rêve pour les bout'choux !
E
Ma grande soeur, je ne souhaite pas te contre-dire, toutefois je trouve que ton singe ressemble étrangement à un ours... Mais bien sur ce n'est que mon point de vu. En tout cas je suis assez d'accord avec Ninou, c'est vraiment le kiki de tous les kikis...
N
C'est le KIKI de tous les KIKIS....<br /> MESSAGE PERSO A CECILE/BASTOUN il nya plus beaucoup de chambres (2) pour le mariage d'Aurélie et la responsable du domaine préconise de réserver tôt (je l'ai fait ce samedi, pas besoin d'acompte, il préfère être payé en liquide.....) BISES eh Matisse tu te déguises en quoi ?????
N
On s'en lasse pas....encore encore, c'est maman qui va être contente si les déguisements font parti de tes nouveaux loisir, elle va pouvoir t'en fabriquer et nous on va se régaler de te voir.<br /> BISOUS MON MATISSE CHERI et GROS BISOUS A PAPA ET MAMAN
C
Et ben dis donc, c''est drôlement chouette la ludo! Tu peux te déguiser! Et demain ça sera quoi hein...???? <br /> Gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité