Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
13 septembre 2007

Droit de savoir!

Bravo Maman pour les idées, qui m'ont donné des idées!
En fait, c'est tout simplement un marque-page:
S5004684

Et la fermeture-éclair, c'est une pochette pour y glisser des mots doux:
S5004687

C'est rigolo, non?
Désolée, ce n'est pas à gagner, c'est un cadeau...
Mais ne vous en faites pas, votre tour viendra! . . .

S5004656

"trop facile! J'avais trouvé!hihi"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien tes créations j adore!!! promis je t envoie le tissus pour les bourses cette semaine <br /> gros bisous
N
Très rigolo, moi je lis baucoup.....hihi.....;<br /> quant aux mots doux, hélas les textos les ont souvent remplacés......<br /> <br /> BISES
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité