Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 septembre 2007

encore un tit peu!!!

- Maman, qu'est-ce tu fais?

- Euh...rien!

S5004404

- Mais Maman, qu'est-ce tu fais?
- Je choisis de beaux tissus!hihi
S5004658

Le mélange de tout n'est pas terrible, mais chacun pris à part c'est pas mal non?
J'ai pris 1mètre de chaque, je crois que pour certains je vais regretter de ne pas en avoir +!
Aucune création n'est encore prévue avec ces tissus, alors si vous avez des envies, il est encore temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le tissu en bas a droite (marron et turquoise)
N
TOUT çà !!!! ET DIS MAMAN quel tissus tu vas choisir pour un pantalon de pêcheur ?<br /> En tout cas =, ils sont supers de super sacs à.... en perspective
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité